Léon : une vie de matelas

Si, pendant la période de 100 nuits d'essai gratuit du matelas Léon, vous estimez qu'il ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer et être intégralement remboursé(e). Léon, quant à lui, verra alors sa seconde vie démarrer.

Au cours de ses aventures en France et ailleurs, Léon rencontre toutes sortes de gens. Parmi eux, il y en a qui aiment lire, jardiner, faire du sport ou bien aller au cinéma. Certains vivent à 100 à l’heure, d’autres ne loupent jamais une sieste. Certains grisonnent pendant que d’autres gazouillent, certains crayonnent pendant que d’autres vadrouillent.
Mais une chose est sûre : chaque personne que Léon rencontre est unique. Et pourtant, elles ont toutes, sans exception, un point commun : elles savent que dormir est important et font confiance à Léon pour les bercer. Ca tombe bien : pour un sommeil réparateur, Léon, c’est le meilleur !

Démarrez votre aventure avec Léon

A peine votre commande terminée, Léon, le bon matelas, accourt chez vous en quelques jours. Parce qu’il ne voudrait surtout pas déranger, et qu’il est un peu taquin, il débarque dans un carton, roulé sur lui-même et tout comprimé.

Léon, le bon matelas, roulé comprimé dans son carton
Léon arrive roulé comprimé dans un carton pour que votre aventure commence !

Une fois extirpé de son carton, Léon reprend rapidement son souffle et gonfle, gonfle, gonfle ! Comme un ballon !

Pour gêner le moins possible, il s’allongera sur tous types de sommier. Et même par terre, s’il le faut ! D’ailleurs, selon votre préférence, il se fera ferme ou souple, mais sera toujours tout doux avec vous.

Léon est une bonne pâte : il sait très bien qu’une nouvelle rencontre impose de nouvelles habitudes et peut prendre du temps. Avoir un nouveau matelas dans sa vie, voilà bien une rencontre à ne pas négliger ! Prenez donc le temps de le découvrir, à votre rythme, nuit après nuit, grasse matinée après grasse matinée, sieste après sieste. Pour l’essayer et l’adopter, vous avez 100 nuits.

Au cours de ce délai, vous saurez si Léon vous convient, sans aucun doute.

Cependant, si votre rencontre avec Léon ne se déroulait pas comme prévue – c’est dur à croire, mais cela arrive parfois -, libre à vous de nous recontacter à tout moment durant ces 100 jours. Léon repartirait alors à l’aventure, et vous seriez intégralement remboursé(e).

La seconde vie de Léon aux jardins de la montagne verte

Eh oui, la vie est parfois cruelle et Léon, le bon matelas, n’est pas épargné. Même si cela reste rare, il lui arrive de ne pas faire le bonheur de certaines personnes. Mais, foi de Léon, il ne se laissera pas abattre pour si peu !

La suite de l’aventure de Léon se fera en co-voiturage, en compagnie de notre transporteur. Ce dernier emmènera Léon, tout sourire, vers sa seconde vie. Direction : les jardins de la montagne verte. Cette association de Strasbourg (67) aide des hommes et des femmes en difficulté à se réinsérer professionnellement et socialement. Pour ce faire, l’association utilise des jardins privés dans lesquels les travailleurs produisent des fruits et légumes biologiques. Ces fruits et légumes sont ensuite vendus dans un magasin ou déposés chaque semaine dans des paniers en points relais, à destination des adhérents.

L’objectif est de créer une passerelle vers le marché du travail classique, avec une affinité pour les domaines du vert, tels que le développement durable.

Léon fait appel à ces personnes dévouées pour l’aider à trouver un nouveau foyer aimant et attentionné, avec qui partager des nuits d’exception !